L'INSTITUTION I LA MISSION DE LA SLEA I LES VALEURS DE LA SLEA I L'HISTOIRE DE LA SLEA I ACTUALITÉ ICONTACT

Les valeurs de la Slea

Le Droit : reconnaître la personne comme sujet ayant des droits et des obligations vis-à-vis d’elle-même et vis-à-vis de la société.

La Participation : impliquer les personnes dans la construction de leur parcours et dans la réalisation de leur projet individuel

L’ouverture : élargir les collaborations et les partenariats, favoriser la recherche et l’expérimentation pour mieux accompagner la personne vers son épanouissement.

La Communication : apporter une meilleure cohérence dans les pratiques et les procédures par une information partagée et une concertation régulière, privilégier le droit d’expression.

La Bientraitance : Aller au devant des personnes dans une attitude bienveillante et respectueuse et veiller à leur confort et à leur bien être.

ACCUEIL I L'ASSOCIATION SLEA I LES ÉTABLISSEMENTS I ACTUALITÉS I INTERACTIVITÉS I CONTACT I PLAN DU SITE SLEA

Slea, Société Lyonnaise pour l'Enfance et l'Adolescence

Création A Kom Zanzibar